Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pensine de Harry
21 janvier 2016

Ma collection

Ma collection

 

Collection Harry Potter Gauthier 040

 

Voici l'article dédié à ma collection. J'y ajouterai mes nouveaux objets au fur et à mesure et je vous donnerai mon avis sur chaque. Tout sera sur cette seule et même page.

 

La Coupe des Trois Sorciers de Noble Collection

 

Voici maintenant la coupe des Trois Sorciers de Noble Collection.

 

Collection H

 

Achetée sur EBay en enchères, elle est très belle. Le seul truc c'est qu'elle est assez petite, environ 20 cm , même plus petite que la version des Studios, qui elle fait environ 25 cm ,qui s'allume et qui coûte seulement 18 euros, comparée aux 110 euros de la coupe de Noble Collection, en neuve bien sur.

 

Collection H

 

Je trouve donc l'écart de prix injustifié, car même si la coupe est en métal et en étain, elle ne s'allume pas et est petite.

Cependant, elle reste magnifique et très détaillée. Je l'ai reçue sans son socle en bois, mais cela n'est pas très grave.

 

Collection HCollection H

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que ça rend dans ma collection :

 

Collection HCollection H

J'ai mis les papier que déposent les 4 champions dans la Coupe de Feu.

Collection H

Une vue un peu plus générale :

Collection H

 

 Le 11/02/2016

Le Déluminateur

 

Voici maintenant le Déluminateur de Noble Collection. Il est très beau et il s'allume.

 

Collection Harry Potter Gauthier 002

Il reste très fidèle aux film, de la même taille, c'est ce qu'on attends d'un produit Noble Collection, surtout à ce prix. En parlant de prix, je l'ai payé 60 euros sur Ebay au lieu de 70 sur Noble Collection.

Collection Harry Potter Gauthier 010

Cela reste cher pour un si petit objet, mais on sait tous que Noble Collection est très cher.

Je voulais cet objet depuis assez longtemps, et j'ai donc décidé de me l'acheter.

Voici la boîte dans lequel est mis le Déluminateur :

Collection Harry Potter Gauthier 020Collection Harry Potter Gauthier 019

Collection Harry Potter Gauthier 010

Comme dis avant, ce Déluminateur s'allume. En voici le résultat :

Collection Harry Potter Gauthier 001Collection Harry Potter Gauthier 007

 

Pour conclure, ce Déluminateur est très beau, très fidèle aux film et de très bonne qualité. Par contre, il reste un peu cher pour ce que c'est.

Voici ce que ça donne dans ma collection :

Collection Harry Potter Gauthier 008

Le 21/01/2016

Les baguettes

 

Voici maintenant mes baguettes ! J'en possède 5 à ce jour, mais la collection s'agrandira prochainement. J'en possède 3 en Ollivander, 1 des Studios et 1 achetée chez Cultura lors d'une offre.

La baguette de Harry

La base de tous Potterheads est d'avoir la baguette de Harry. J'en avait une mais en version plus petite et aimentée du jeu d'échec, mais je me suis acheté la version Ollivander.

 

Collection Harry Potter Gauthier 014

La petite éttiquette collée sur la boîte Ollivander

 

Collection Harry Potter Gauthier 015Collection Harry Potter Gauthier 016

Collection Harry Potter Gauthier 017Collection Harry Potter Gauthier 018

Plusieurs vues de cette très belle baguette.

La baguette de Rogue

Cette baguette est vraiment très belle. Je la possède en Ollivander. De plus, je l'ai reçu le lendemain de la mort de Alan Rickman, ce qui lui rajoute une symbolique. En voici quelques photos.

Collection Harry Potter Gauthier 026

L'éttiquette collée sur la boîte

Collection Harry Potter Gauthier 022Collection Harry Potter Gauthier 023

Collection Harry Potter Gauthier 024Collection Harry Potter Gauthier 025

Quelques photos de cette très belle baguette. Seul petit truc, je voulais l'exposer comme sur la deuxième photo, mais vu que la baguette et le tissu sont de la même couleur, cela ne ressortait pas assez. Mais ce n'est qu'un petit détail, car cette baguette est ma préférée parmis celles que je possède.

La baguette de Sirius

Cette baguette est très grande et très jolie. Elle est un peu abîmée, surtout la boîte, mais cela ajoute un effet réaliste, car une baguette gardée 40 ans ne peut pas être intacte.

Collection Harry Potter Gauthier 027

L'éttiquette, qui est la même que la baguette de Rogue

Collection Harry Potter Gauthier 028Collection Harry Potter Gauthier 029

Collection Harry Potter Gauthier 030Collection Harry Potter Gauthier 031

Cette baguette commence carrée, puis finie ronde. Je l'aime beaucoup pour ses nombreux détails.

La baguette de Dumbledore et Hermione

Mes deux dernières baguettes, celle de Dumbledore et de Hermione.

La baguette de Dumbledore vient des Studios, tandis que celle d'Hermoine vient de chez Cultura lors d'une offre.

Collection Harry Potter Gauthier 003Collection Harry Potter Gauthier 004

Collection Harry Potter Gauthier 011

Voici la très grande baguette de Dumbledore ( environ 40 cm ). Je l'aime beaucoup, comme toute les baguette.

Collection Harry Potter Gauthier 012Collection Harry Potter Gauthier 013

Collection Harry Potter Gauthier 021

Et voici la baguette de Hermione, une très belle baguette avec des fleurs gravées tout autours.

Voici pour finir les baguettes dans ma collection :

Collection Harry Potter Gauthier 009

Le 21/01/2016

Le Souaffle

 

Le premier objet que j'ai décidé de mettre est le Souaffle. C'est l'un de mes cadeaux reçus à Noël. Il vient des Studios de Londres, mais il a été commandé sur internet, car ils font maintenant la livraison vers la France.

 

Collection Harry Potter Gauthier 032

 

Collection Harry Potter Gauthier 033

 

Collection Harry Potter Gauthier 034

La balle mesure 8,5 inches ( environ 21,5 cm ). Je la trouve très belle et très fidèle aux film pour un prix encore raisonable.

Le 21/01/2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Pensine de Harry
Publicité
Archives
Publicité