Une nouvelle bande-annonce du Fim Les Animaux Fantastiques est sortie !

 

La nouvelle bande annonce étant sortie, je me suis dit que je devait l'analyser. On part donc à la recherche d'indice, et pour vous dire, il y en a un petit paquet !

On voit donc ( et on entends ) :

 

 

Norbert Dragonneau a été explusé de Poudlard

 

Pour mise en danger de la vie d'autrui avec un animal. Cela me fait beaucoup penser à Hagrid. Cependant, Dumbledore était contre le renvoi de Norbert, mais pourquoi ?

 

 

Il est fort en Botanique

Newt2

newt1

Sur la première image on voit Norbert extraire le jus d'une plante bizarre. Serait-il fort en Botanique ? Tout comme l'est le Professeur Chourave ? Sur la deuxième image on remarque qu'il est en présence de Jacob, le non-maj qu'il aurait rencontré à New York. Que prépare-t-il ?

 

 

Sa mallette a un sort d'extension

suitcase1

En effet, dans le trailer on voit bien que sa malette a un sort d'extension, tout comme le sac d'hermione. Et il y cacherait des bestioles en tout genre. On remarque aussi que sa valise est dotée d'on mécanisme "Version Moldue" qui montre des bagages normaux. On voit dans sa valise une carte, dont deux lieu entourés, une autre carte de New York, un petit bloc-note, une écharpe aux couleurs de Poufsouffle et diverses choses inintéressantes.

 

 

Un certain Shawn serait candidat aux élections

shaw

On voit clairement una affiche disant : "Shaw, American's Future" se traduisant par " Shaw, le futur de l'Amérique". Cependant, sa soirée-discours ne se passe pas super bien, car on voit que quelque chose sème le désordre, sûrement une créature. Et pas un petit niffleur vu l'affolement des gens, mais plutôt une sorte d'oiseau que l'on voit plus tard dans le trailer.

 

 

Le Journal des Sorciers américain serait le : " New York G... "

NY guest

Peut-être New Yok Guest ? Bref, sur ce journal on apprend qu'un événement a failli révéler le monde des sorciers aux moldus. on y voit des dates : 1913, 1919, 1921, 1926, ainsi qu'un nom familier : Gellert Grindelwald. Il y a aussi un certain un certain Alberto Macellarius qui est recherché pour avoir contrefait des baguettes, sa tête est mise à prix pour 3500 dragots.

 

 

Des créatures

beast

La base pour un film s'appellant "Les Animaux Fantastiques" c'est d'y voir des animaux fantastiques. Dans la bande-annonce on voit un niffleur ainsi qu'une sorte d'oiseau nommé en anglais Swooping Evil.

 

 

Cette petite fille

modest1

Elle s'appelle Modesty. Et apparement, elle aurait la capacité de voir le plus profond des gens. Que fait-elle ?

 

 

Bref, j'attends avec impatience les prochains trailers ainsi que, bien sur, le film qui sortira le 16 novembre. D'ici là, pourquoi pas se refaire tous les Harry Potter ?