La théorie d'Ombrage

 

Dolores-Umbridge

Dans cette théorie, je vais vous expliquer le fait que Dolores Ombrage est un Mangemort. En effet, dès sa première apparition, dans les films, elle tente d'écarter Harry de Poudlard en votant pour son exclusion. Si Harry était exclu, il irait sûrement dans une école de Moldus et Voldemort pourrait l'atteindre.

Premier point : A Poudlard, elle empêche les élève d'utiliser leurs baguettes. Elle veut que ses élèves soient nuls pour que lors de la guerre contre Voldemort, ils ne sachent pas se défendre contre les Mangemorts. De plus elle est professeur de défense contre les Forces du Mal, elle s'y connait donc bien en sortilèges.

Deuxième point : A la fin du 5, elle menace Harry d'utiliser un sortilège de Doloris sur lui pour savoir où se cache Dumbledore... Le sortilège de Doloris est un sortilège impardonnable qui a pour but de torturer, les parents de Neville en sont devenus fous à vie. Un professeur qui utilise ce sortilège sur un élève, c'est impossible, il se ferait renvoyer !

Troisième point : Ombrage demande à Harry où est Dumbledore, ce qui veut dire qu'elle le cherche, sûrement pour le tuer et éviter qu'il protège Harry.

Quatrième point : Après que Harry et Hermione aient emmenés Ombrage dans la forêt, celle-ci se fait prendre par des centaures enragés et part dans la forêt... La question est : Comment peut-elle être là dans le 7 ?

En effet les centaures ne sont pas réputés pour leur sympathie. Ils auraient dû tuer Dolores Ombrage pour les avoir insulté et avoir tenté de les blesser... Mais non elle s'en sort. Comment ?

Elle a tout simplement appelé ses amis Mangemorts avec la marque des Ténèbres. Ils sont venus et l'ont délivrée des centaures.

Cinquième point : On apprend dans les livres que c'est Ombrage qui a envoyée les Détraqueurs au début de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, une preuve de plus qu'elle veut tuer Harry.

 

Sixième point : Dans le 7, Harry, Ron et Hermione découvrent que c'est Dolores Ombrage qui détient le médaillon de Serpentard, donc un Horcruxe. Voldemort a dû demander à Ombrage de trouver cet Horcruxe, et par hasard, elle l'a trouvé chez un marchand vendant des petits objets. Ensuite Voldemort lui a demandé de le porter tout le temps et de rester au Ministère. Quelle meilleure protection que d'être une personne importante, au Ministère de la Magie avec plein de Détraqueurs ? Avoir quelqu'un au Ministère de la Magie haut placé et pouvant diriger le Ministre ( avec le sortilège d'Imperium ) c'est plutôt bien pour Voldemort

Dernier point : Dolores et Doloris sonnent pareil, ce qui insinue qu'Ombrage est maléfique.

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ;)